Inti-energies-solidaires

Boutique solidaire

Les outils

Acheter à INTI est un acte de soutien aux actions que l’association mène avec ses partenaires des pays du Sud. C’est également faire un geste pour la planète en adoptant ici des modes de cuisson peu énergivore. La vente de matériel et équipements solaires et écologiques est réservée aux adhérents de l’association (adhésion annuelle – 20€). Vous pouvez commander par mail (soleil@boliviainti.org) ou par courrier (accompagné de votre chèque) en joignant votre bon de commande. Les commandes sont livrables à réception de votre paiement sous réserve de la disponibilité du produit. Vous pouvez également commander en ligne sur la plate-forme Hello Asso (lien ci-dessous) pour effectuer votre achat et régler par carte bancaire (plate-forme 100% sécurisée). Si vous souhaitez vous former à la fabrication et à l’utilisation des cuiseurs solaires, vous pouvez participer aux ateliers de fabrication dispensés par l’association. Inscrivez-vous ! (lien vers la page « atelier de fabrication »).