France - Départ d’Ana Elkaim

Après deux ans entant que coordinatrice des projets internationaux, Ana quitte son poste pour de nouvelles aventures. Nous lui souhaitons une belle route !

09 juillet 2024

Après deux ans d’engagement pour les actions d’Inti au sein de notre équipe salariée, Ana Elkaïm, Coordinatrice de projets internationaux, quitte ses fonctions pour continuer son parcours professionnel à l’Office Français de la Biodiversité en tant que Chargée de mission Sciences et Aires Protégées.

« Ces deux dernières années au sein d’Inti ont été extrêmement formatrices et enrichissantes pour moi. Je suis reconnaissante à vous toutes et tous d’avoir placé votre confiance en moi pour mener à bien les différents projets de l’association à l’international. J’ai rencontré des personnes passionnées et passionnantes, ici et aux autres bouts du monde, dans toutes les cultures, qui avancent toutes vers un même objectif, une même cause. Je souhaite que cette lutte continue encore longtemps et que nos partenariats se renforcent et s’étendent pour avancer vers un avenir plus durable pour toutes et pour tous.

De mon côté, je pars occuper d’autres fonctions, plus près de ma région natale mais toujours dans le même objectif : coopérer pour avancer !

Au plaisir de vous recroiser avant, ou après mon départ ☀️

Merci ! »